Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AB ABSURBO
13 mars 2012

Réveilles toi...

Sortir d'un cauchemar blanc...

J'entrouvre les yeux et la journée commence, elle s'annonce longue et monotone. Voilà maintenant 6 mois que je suis au chômage, ma maigre indemnisation ne me permets pas de folies, juste de quoi subsister : un toit, des pâtes, des bouqins et une télé...

Je repense à mes années de gloire. Un virage à 180 degrés depuis ELLE.

Cauchemar en demi teinte...Je vis au ralentis. 2 ans que je n'ai pas trempé ma fainéasse de queue dans le moindre petit con.

Je suis affligé d'une peine sans nom. Mes regrets en bandoullières. J'ai peur. Peur de faire mal encore, peur d'être incompris.

Combien de fois ai-je dis "je T'aime" comme on tire, de sang froid, une balle dans la tête d'un condamné à mort ?

Mes pulsions, parfois, me font faire les pires conneries...

ELLE, je l'ais respectivement, violée, torturée, harcelée puis tuée.

Dans mes cauchemars, elle revient me hanter, telle une succube en quête de sa pitance, de sa vengeance. Elle s'est vengée, elle les à toutes vengées...En me remettant en tête, ma maudite maladie, mes maudits démons.

Aujourd'hui, suant à grosses gouttes, un froid glacial frappant pourtant à mes fenêtres, je l'imagine entourée de milles hommes, de milles queues qui la pénètrent à fond et la font jouir jusqu'à l'extase et moi, je suis le spectateur damné de ce théatre d'ombres.

Les souvenirs s'éteignent, sourd,puis me reviennent par myriades. J'ai mal, je n'en peux plus...3 jours que je contemple cette stupide corde.

La rédemption a t'elle des ailes ? J'aimerais qu'elle me pardonne, qu'elle me serre dans ses bras et me couvre de baisers chauds et dégoulinant de bonheur.

Mais c'est toujours seul que je me réveille dans ces draps sales, qui portent encore en eux l'odeur de nos nuits exaltées, de nos débats sans fin, de nos ébats sauvages

Je ne peux plus être sauvé, ma quête de gloire à pris fin quand elle est partie en me traitant de dingue. Mes organes ont laché prise, ma tête à fait demi tour et le chien qui grondait au loin est rentré à la niche. Coucouche panier et ta gueule sale bête !

Larmes-de-sang

Publicité
Publicité
Commentaires
AB ABSURBO
  • Après quelques mois de diète de verbiages, me revoilà pour exprimer de nouveau mes idées tordues, mon histoire scabreuse et ma pathétique existence... Déroulé le tapis rouge au clown mélancolique !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité